My Life, Herbalife. Obtenez le meilleur de vous-même

Optimisez votre composition corporelle grâce à un mode de vie sain et actif. Combinant une nutrition équilibrée avec la
pratique régulière d’exercices, et le soutien personnel de votre coach Herbalife, vous obtenez le meilleurs résultats. Alors, êtes-vous prêt pour un changement? Ma Nutrition, Mon Entraînement, Ma Communauté et Mes Résultats.

La qualité, au cœur de tout ce que nous faisons

La qualité, au cœur de tout ce que nous faisons

Auteur: Gary Swanson

L’établissement de relations à long terme avec nos membres et leurs clients repose sur un élément fondamental : la confiance. Depuis 1980, Herbalife Nutrition s’efforce de maintenir cette confiance en investissant dans la qualité de ses produits pour les millions de clients du monde entier qui choisissent de nous faire participer à leur programme de nutrition au quotidien.

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Vikings Herbalife Nutrition

Vikings Herbalife Nutrition

Auteur: Herbalife Nutrition

Des performances uniques ont été réalisées le 13 avril sur le parcours de la course Strong Viking Run! Parmi les 6000 participants, 900 Vikings Herbalife Nutrition ont montré ce qu’une bonne alimentation peut vous apporter.

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Manger au mauvais moment est-il un handicap pour notre horloge biologique ?

Manger au mauvais moment est-il un handicap pour notre horloge biologique ?

Auteur: Herbalife Nutrition

Dans les sociétés développées, l’incidence de la surcharge pondérale, de l’obésité et des maladies métaboliques est en augmentation constante. Les modes de vie très sédentaires, ainsi que la facilité d’accès aux aliments transformés à haute teneur énergétique, sont les deux principales raisons pouvant expliquer cette épidémie. Jusqu’à présent, les recherches visant à résoudre ce problème étaient axées sur l’analyse de l’impact de la composition du régime alimentaire en se posant la question de savoir : que mangeons-nous ? Cependant, moins d’attention a été accordée à un autre aspect de la nutrition : quand mangeons-nous ? La chronobiologie du comportement alimentaire aborde ce sujet en étudiant l’influence de nos schémas alimentaires sur notre métabolisme, leur régularité et les nutriments que nous consommons à différents moments de la journée.

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L’impact de la Herbalife Nutrition Foundation sur les enfants vulnérables

L’impact de la Herbalife Nutrition Foundation sur les enfants vulnérables

Auteur: Herbalife Nutrition

Ensemble avec nos membres Herbalife Nutrition, nous recueillons chaque année une belle somme pour la Herbalife Nutrition Foundation. En Belgique, nous soutenons « Pedagogisch Centrum Wagenschot vzw » avec cette fondation. Cet organisme propose des services d’orientation, de traitement, de formation et d’enseignement professionnel aux jeunes souffrant de troubles affectifs et comportementaux, qu’ils soient ou non accompagnés d’un handicap mental. Mais comment l’asbl Wagenschot utilise-t-elle cette belle somme pour aider les enfants vulnérables ? Voici quelques histoires personnelles. Nous avons choisi des noms fictifs pour préserver la vie privée des enfants.

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Réinitialiser les objectifs

Réinitialiser les objectifs

Auteur: Susan Bowerman

Vous souvenez-vous de vos bonnes résolutions de janvier dernier ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement promis de mieux manger, de faire plus d’exercice et peut-être d’utiliser plus de fil dentaire. Le deuxième trimestre bat son plein – tout va bien ? Êtes-vous toujours au mieux de votre forme ou êtes-vous revenu à vos anciennes habitudes ?

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Petit-déjeuner sain : définitions, avantages et recommandations

Petit-déjeuner sain : définitions, avantages et recommandations

Auteur: Herbalife Nutrition

« Breakfast » (petit-déjeuner en anglais) signifie littéralement « rompre le jeûne », car il s’agit du premier repas de la journée destiné à rompre le jeûne après la nuit et il est généralement consommé dans les deux à trois heures qui suivent le réveil. En ce qui concerne sa composition nutritionnelle, un petit-déjeuner sain devrait fournir entre 15 et 25% de l’apport énergétique quotidien total [1,2], et devrait représenter entre 10 et 20% de la valeur de référence quotidienne pour les fibres et la plupart des vitamines et des minéraux. Des pourcentages plus élevés d’éléments nutritifs comme le calcium devraient être couverts avec ce repas [1,2].

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