‘Nutrition for Zero Hunger’, l'initiative pour mettre fin à la faim dans le monde

Nous célébrons la première année de l’initiative « Nutrition for Zero Hunger » et nous partageons les résultats sous le signe de la Journée mondiale de l’alimentation. « Nutrition for Zero Hunger » est un programme mondial aligné sur le deuxième objectif de développement durable des Nations Unies, qui vise à éliminer la faim sous toutes ses formes d’ici 2030 et à assurer la sécurité alimentaire et une meilleure nutrition.

Dans le monde, plus de 2 milliards de personnes n’ont pas accès à une alimentation suffisante et nutritive. La population mondiale continue de croître et les besoins alimentaires devraient augmenter. Dans le cadre de l’initiative Nutrition for Zero Hunger, Herbalife Nutrition travaille avec des partenaires pour fournir des ressources, des repas et une éducation afin d’aider ceux qui en ont besoin.

Pour soutenir les programmes et les campagnes éducatives des partenaires à but non lucratif Herbalife Nutrition, Nutrition for Zero Hunger a jusqu’à présent :

• Mis à disposition près de 700 000 repas nutritifs aux enfants et aux familles.

• Fait don de plus de 500 000 produits et livré 3 500 livres de nourriture aux familles dans le besoin

• Fourni à 47 000 femmes des informations sur l’allaitement et la nutrition pour un développement sain de l’enfant

• Fourni à 40 000 enfants des suppléments nutritionnels essentiels pour réduire les carences en nutriments et favoriser le développement sain de l’enfant

« L’initiative « Nutrition for Zero Hunger » d’Herbalife Nutrition a joué un rôle déterminant dans la lutte contre la faim, mais nous avons encore un long chemin à parcourir pour construire un monde où chacun a accès à une alimentation de qualité », a déclaré Alan Hoffman, Executive Vice President, Global Corporate Affairs. « Éradiquer la faim exigera les efforts concertés des gouvernements, des organisations à but non lucratif et des entreprises pour travailler ensemble et nous continuerons à travailler avec toutes les parties concernées pour garantir que chacun ait accès à de bons repas. »

La pandémie mondiale augmente l’insécurité alimentaire et, selon un récent rapport des Nations Unies, 132 millions de personnes supplémentaires risquent de connaître l’insécurité alimentaire d’ici la fin de 2020. Plus que jamais, il est urgent de donner aux populations à risque un accès à des repas sains et nutritifs.

Au cours de sa première année, l’initiative a annoncé des partenariats avec des organisations à but non lucratif mondiales reconnues pour leur impact dans la lutte contre la faim dans le monde, notamment Feed the Children, The Hunger Project, Chrysalis, National Hispanic Council on Aging et la Chinese Red Cross Foundation. Grâce à ces partenariats, Herbalife Nutrition s’efforce de réduire la faim à zéro en fournissant une bonne nutrition et des ressources éducatives aux communautés dans le besoin.

Nutrition for Zero Hunger est un partenariat entre Herbalife Nutrition Corporate et The Hunger Project. Il s’agit d’une initiative qui coexiste avec la Herbalife Nutrition Foundation. Et où nous travaillons avec HNF avec les membres pour un avenir meilleur pour les enfants, en particulier, NFZH est un projet dans lequel les deux organisations unissent leurs forces pour lutter contre la faim dans le monde.

Cliquez ici pour plus d’informations sur notre collaboration.

A propos de Nutrition for Zero Hunger

Par le biais de Nutrition for Zero Hunger, Herbalife Nutrition aide à lutter contre l’augmentation de la faim, de l’insécurité alimentaire et de la malnutrition dans le monde. En tant que leader de l’industrie alimentaire, nous nous engageons à répondre à ce besoin grâce à des efforts combinés pour accéder à une alimentation saine et à une éducation nutritionnelle. Nutrition for Zero Hunger s’aligne sur l’objectif de développement durable n ° 2 des Nations Unies, qui en appelle à une action audacieuse pour mettre fin à la malnutrition sous toutes ses formes d’ici 2030, ainsi qu’à des solutions pour mettre fin à la faim dans le monde et améliorer la nutrition dans le monde. L’initiative s’attaque à la faim, à la sécurité alimentaire et à la malnutrition dans le monde entier par le biais d’engagements clés visant à fournir un meilleur accès, une meilleure éducation et l’autonomisation d’une alimentation saine dans le monde entier.

Centre Pédagogique Wagenschot

Centre Pédagogique Wagenschot

Auteur: Herbalife Nutrition

La période COVID-19 est une période très difficile pour nous tous. Les enfants vulnérables en Belgique souffrent également de cette situation. Le ‘Centre Pédagogique Wagenschot’ Casa Herbalife Nutrition a également dû adapter certaines choses. Cette organisation offre un accompagnement, un traitement, une formation et une formation professionnelle aux jeunes souffrant de troubles émotionnels et comportementaux, qu’ils soient ou non associés à un handicap mental. Mars 2020 a conduit à l’obligation pour eux - en vertu des règlements COVID-19 - de garder 25 jeunes enfants dans leur résidence, sans possibilité de rendre visite à leurs parents. Ceci afin de réduire le risque de contamination.

Lire plus

Plus d’énergie quand vous déprimez

Plus d’énergie quand vous déprimez

Auteur: Samantha Clayton

Nous vivons une période stressante. Beaucoup de personnes ont du mal à combiner le travail à domicile avec l’enseignement à domicile et les besoins de la famille ou des colocataires. Avec toute cette solidarité, il est souvent difficile de trouver du temps pour soi-même, ce qui peut nous épuiser. Si vous éprouvez des difficultés vis-à-vis de l’énergie, cela affecte la quantité que vous pouvez donner aux autres et, plus important encore, à vous-même.

Lire plus

Le développement durable chez Herbalife Nutrition

Le développement durable chez Herbalife Nutrition

Auteur: Herbalife Nutrition

Le développement durable est de plus en plus à l’honneur. Vous voyez régulièrement des informations sur le changement climatique dans les actualités. Selon de nombreux scientifiques, ce changement climatique est principalement causé par l’homme. Beaucoup de CO2 est rejeté dans l’air, principalement par la combustion de combustibles fossiles. Et cela provoque à son tour un réchauffement de la planète. De nombreuses entreprises en sont conscientes et mettent l’accent sur la durabilité. Qu’est-ce que Herbalife Nutrition a déjà amélioré dans ce domaine ? Et quels sont les plans pour l’avenir ? Dans ce blog, vous trouverez toutes les informations sur le développement durable chez Herbalife Nutrition.

Lire plus