Keep Climbin

L’un veut faire un Régime et l’Autre Non. Et Ensuite ?

Disons que vous êtes celui qui doit surveiller vos calories. Vous êtes déterminé, vous avez un plan et vous avez vraiment besoin de votre partenaire pour vous aider dans vos efforts. Pour ce faire, il est utile de bien comprendre comment votre partenaire peut être affecté et comment demander raisonnablement de l’aide.

Plank

Ce que vous faites affecte l’autre personne

Lorsque qu’une personne d’un couple décide de suivre un régime, cela affecte les deux. Lorsque vous annoncez que vous suivez un régime, votre partenaire pourrait penser : « Je n’y adhère pas ! » Il y a probablement beaucoup de choses que vous faites ensemble qui tournent autour de la nourriture. Ainsi, votre partenaire va certainement se demander ce qu’il va donner. Que devront-ils abandonner ? Des repas à l’extérieur ? Socialiser avec des amis ? Après tout, ce n’est pas que votre vie qui change—la leur aussi.


7 Conseils pour Obtenir le Support que Vous Voulez


1. Ne pensez pas à ce que vous faites en tant que
Lorsque vous dites que vous suivez un régime, cela suggère que c’est quelque chose que vous êtes « en train d’utiliser » pour le moment et que vous l’utiliserez probablement plus tard. Au lieu de cela, concentrez-vous simplement sur de meilleurs choix alimentaires et sur votre santé. Adoptez un plan de repas drastique n’est pas quelque chose que vous pourrez faire de toute façon, et vous ne devriez pas vous attendre à ce que votre partenaire vous accompagne. D’autre part, adoptez un régime alimentaire plus sain est bon pour tout le monde.


2. Apprenez à demander de l’aide
Demander l’aide de votre partenaire n’est pas la même chose que de lui demander de suivre un régime avec vous.
Vous voulez que votre partenaire respecte vos efforts et soit prêt à faire ce qu’il peut pour vous aider. Souvent, votre partenaire veut être utile mais ne sait tout simplement pas quoi faire, alors soyez précis. Vous envisagez d’aller à la gym quelques soirs par semaine ? Demandez ensuite de l’aide pour la préparation des repas ou la garde d’enfants. Si votre partenaire va toujours garder des friandises à la maison, demandez-lui s’il peut les ranger et ne pas vous offrir une bouchée.


3. Parlez-en à l’avance
Vous ne voulez pas annoncer soudainement que « les choses vont changer ici ». Si vous négociez à l’avance, il vous sera plus facile de trouver comment vous rejoindre au milieu. Peut-être que les sorties au restaurant sont problématiques pour vous, mais la solution n’est pas de dire à votre partenaire que les restaurants sont interdits. Vous pouvez déterminer quels restaurants offrent le meilleur choix pour vous, ou demander à votre partenaire de partager un plat avec vous.


4. Ne demandez pas à votre partenaire de vous surveiller ou de vous battre si vous trichez
D’une part, ce que vous mangez est de votre responsabilité et il est injuste de mettre le fardeau sur l’autre personne. Et si vous trichez, vous risquez de rejeter la faute sur votre partenaire. C’est une mauvaise dynamique, alors faites de votre mieux pour l’éviter.


5. Soyez raisonnable dans vos demandes
Respectez le mode de vie de votre partenaire et réfléchissez à la manière dont il pourrait être affecté lorsque vous faites une demande. Vous pouvez imaginer que votre partenaire va au gymnase avec vous le soir, mais cela n’arrivera probablement pas s’il aime courir dehors le matin.


6. Ne vous fâchez pas et ne soyez pas frustré avec l’autre personne
Juste parce qu’ils pourraient avoir la chance de pouvoir manger ce qu’ils veulent sans prendre du poids. Et vous apitoyer sur votre sort n’est pas productif non plus.


7. Retirez l’attention de la nourriture
Vous n’avez pas besoin d’un repas lourd et riche en calories pour sortir le soir. Pour les couples, concentrez-vous plutôt sur ce que vous aimez et appréciez le temps que vous passez avec votre partenaire. La personne avec qui vous êtes est plus qu’un simple copain et vous avez beaucoup d’autres choses à partager qu’une grande pizza au pepperoni.

Quelle est la meilleure position pour dormir ?

Quelle est la meilleure position pour dormir ?

Auteur: Herbalife Nutrition

Quelle est la position idéale pour bien dormir ? Sur le dos, sur le ventre, sur le côté, un position fœtale ? Herbalife décrypte les différentes positions pour vous endormir et avoir une bonne qualité de sommeil. Pour s’endormir, chacun a sa préférence en termes de position. Il est toutefois important de connaître les conséquences des différentes positions que l’on peut adopter lorsque l’on va se coucher : quels sont les avantages et inconvénients des différentes positions ? Comment bien dormir ? Comment trouver la bonne position adaptée à votre morphologie ou à vos contraintes ? Quelle position privilégier ?

Lire plus

Herbalife Nutrition est le partenaire nutritionnel officiel de l’URBSFA et sera le partenaire principal des Red Flames et des eDevils

Herbalife Nutrition est le partenaire nutritionnel officiel de l’URBSFA et sera le partenaire principal des Red Flames et des eDevils

Auteur: Herbalife Nutrition

Herbalife Nutrition restera le fournisseur officiel de produits nutritionnels de la Fédération Belge de Football pour les quatre prochaines années.

Lire plus

4 bienfaits pour la santé grâce à la marche et à l’exercice en plein air

4 bienfaits pour la santé grâce à la marche et à l’exercice en plein air

Auteur: David Heber

Le travail à domicile est devenu la norme pour beaucoup, et les réseaux sociaux, les e-mails et les tâches ménagères peuvent nous rendre plus stressés. Beaucoup de gens se sentent plus isolés. Si nous nous déconnectons de la technologie et renouons avec la nature, nous pouvons recharger notre cerveau. La marche est un excellent moyen de prendre l’air, surtout si on habite en zone urbaine. Plusieurs études montrent que la marche offre des avantages généraux pour la santé.

Lire plus